Hier dans notre édition du soir nous avons publié un communiqué des Apéristes qui accusent la patronne du mouvement des femmes de républicaines d’Italie, Fatou Dupont de détournement de 10 mille Euros de Macky Sall. La dame de » fer » ne compte pas se laisser cette affaire passer comme une lettre à la poste. Fatou Dupont invite ses détracteurs de jeter leurs masques et de l’affronter face à face meme dans les médias.
« Ces accusations ne me surprennent guère, juste pour dire encore avant de parler de détournement de fonds, il faut nécessairement faire une investigations, avoir des éléments irréfutables comme preuve d’un détournement mais avoir aussi le courage de signer de par ton nom tes accusations (ayant peur de se retrouver devant le juge, il ou elle se garde de dévoiler leur identité ) .Au courant de ce que nous allons faire ces jours à venir, ils essaient de prendre les devants pour semer la confusion dans l’esprit des vrais Aperistes qui marchent dans la légalité et le respect des textes du parti mais cela ne nous ébranlent guère », précise la coordinatrice des femmes républicaines.
Pour prouver sa gestion « transparente », Fatou Dupont, invite ses détracteurs à un débat télévisé. « J’invite les auteurs de cette diffamation à une table anglaise en directe à leur choix pour une confrontation sur la gestion du mouvement national des Femmes républicaines en particulier et l’Apr en général . »
Sur ces accusations, Fatou Dupont déballe à son tour, « pour camoufler les vrais problèmes que nous avons en Italie, le lobby créer au Sénégal, la Dévalorisation de la DSE , des Mouvements intégrés, le non respect du statut,règlement et organisation du parti , le mélange frauduleux des prérogatives de l’Administration et de la Politique mais tout ça nous y reviendrons dans tous les médias pour donner les vrais maux de l Apr Italie et en détails. »
« En ce qui concerne l’argent reçu soit de la Présidence , des autres partenaires et de mon voyage en France pour rencontrer le président de la République nous avons depuis le 24 Mai envoyé les convocations pour une réunion d évaluation en date du 23 juin 2018 à Ancona parce qu il fallait attendre le rapport de toutes les commissions pour faire une évaluation générale sur tout ce que nous avons fait comme Mouvement National des Femmes Apr Italie depuis la réunion de Bologna », précise Fatou Dupont présidente des femmes républicaines .
Soyez le premier à commenter