« Après ma mort, les merdes vont pleuvoir »

Les révélations continuent dans la guerre qui oppose les proches de Johnny Hallyday et c’est autour du biographe de l’artiste, Gilles Lohte, de revenir sur ce que lui avait confié son ami avant sa mort. Manipulation « Non, Johnny n’a absolument pas été manipulé par qui que ce soit. Personne ne lui a jamais rien imposé. » Pour le biographe, il n’existe pas de « clan Boudou »: « Ça n’existe pas, Johnny a rapidement dégagé André, le père [de Laeticia] ». Gilles Lohte revient principalement sur une déclaration du Taulier, qui aurait eu lieu en mars 2017, alors que Johnny était déjà malade.

A l’époque, il racontait: « L’an dernier, j’ai rédigé mon testament : j’ai décidé de mettre Laeticia et les deux petites à l’abri. Je veux que, toute leur vie, elles soient tranquilles, qu’elles n’aient pas à galérer parce que, dès que je disparaîtrai, les merdes vont se mettre à pleuvoir. » Sa vie actuelle Et ce jour là, Johnny ajoutait: « Quant aux grands, écoute, je les aime, naturellement, mais je leur ai déjà offert pas mal de choses.

Et quand ils ont eu besoin de blé, je leur en ai filé. De plus, David a fait un beau mariage, il se débrouille très bien dans ce qu’il fait. Laura est une bonne actrice et je sais qu’elle va elle aussi très bien se débrouiller. Donc ma priorité va à ma famille actuelle. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire